Triops Lebensdauer – Lebenserwartung der Urzeitkrebse?

lebensdauer-urzeitkrebse

Combien de temps Triops et d’autres crabes préhistoriques vivent-ils?

L’espérance de vie ou l’espérance de vie est considérée comme très courte pour les triops et les écrevisses primaires par rapport aux autres animaux. Si vous vous demandez combien de temps vos Triops vivront, s’ils trouvent des conditions optimales dans votre aquarium, nous pouvons vous dire que les Triops n’ont généralement pas plus de trois mois. La durée de vie des autres écrevisses préhistoriques telles que les crevettes faunes, les crustacés et les artémias n’est pas plus élevée. En règle générale, on pourrait dire que l’espérance de vie des Triops et des autres écrevisses primaires est rarement supérieure à trois mois.

? Le saviez-vous déjà? Elevage d’écrevisses primaires: 3 erreurs de débutant!

Pour justifier la courte durée de vie des écrevisses primaires, certaines recherches sont probablement encore nécessaires. Pour vous donner quelque chose à faire en cours de route, nous le justifions par le cycle de vie des écrevisses préhistoriques. Qu’il s’agisse de triops, de crevettes, de coquillages ou d’artémias, toutes les écrevisses pondent des œufs au cours de leur vie – de nombreux œufs. Les écrevisses primitives poussent très vite et peuvent donc enterrer leurs kystes dans le sable ou les jeter après environ deux à trois semaines. Parce que Triops sont capables d’après un temps très court pour poser beaucoup de Triopseier est pour Triops, ainsi que pour l’autre LBs longue vie évolutionnaire pas au premier plan, comme pour d’autres espèces, dont seulement quelques jeunes par an obtenir. Calculés sur la durée de vie moyenne des écrevisses primitives, ils fournissent beaucoup plus de descendants que la plupart des autres espèces en raison de leurs nombreux œufs. Cela rend également réussi LBs, bien qu’ils ne disposent que d’une espérance de vie de trois mois, de la période du Crétacé (les dinosaures) pour survivre sur notre planète aujourd’hui.

urzeitkrebse-Triops-Einsteigerset

Élevage rapide et facile de crabes de primates avec le set débutant Triops!
Des bassins d’élevage pour laisser éclore l’écrevisse primitive
Young Animal Food, pour les deux premières semaines
Aliment de base si vos triops sont un peu plus gros
Le plus beau sable d’aquarium pour que vos Triops se sentent bien
Seringue de nettoyage, pour nettoyer le réservoir d’élevage
Mélange d’œufs et de sable Triops, avec le Triopsart Longicaudatus
Instructions d’élevage pas à pas pour une reproduction parfaite

Obtenez notre set primitif d’écrevisses à partir de 14,99 euros

Pourquoi la faible espérance de vie des écrevisses primaires est-elle bonne pour les enfants?

Les écrevisses primaires sont très bonnes comme premier animal de compagnie pour les enfants. En raison de la faible espérance de vie des crabes primitifs et des faibles coûts d’investissement, les parents peuvent facilement savoir si l’enfant est déjà prêt pour son propre animal. Les animaux de compagnie nécessitent beaucoup d’attention et de sens des responsabilités. Il est donc judicieux de penser à acheter un chien ou un chat pour votre enfant. L’enfant a-t-il été ravi toute sa vie pour les écrevisses primitives et celles-ci ont toujours fourni Triopsfutter et ont nettoyé l’aquarium. Pouvez-vous, en tant que parent, passer à l’étape suivante et penser à un “vrai” animal de compagnie? Bien sûr, la douleur de la séparation peut être grande lorsque la vie d’un canari préhistorique prend fin. Néanmoins, en peu de temps, les enfants n’établissent pas un lien aussi étroit avec les écrevisses primitives, telles que le lapin ou le chien.

Pour élever des écrevisses primaires, malgré leur courte durée de vie?

Bien que les Triops et autres crabes primitifs aient une espérance de vie très courte, il est toujours très amusant de les reproduire. Le coût de leur propre petite race est très facile à gérer et la fascination de ces animaux primitifs est, à travers le monde, encore intacte. Chacun de nous devrait avoir au moins une fois dans sa vie ses propres écrevisses primitives dans un petit élevage ou un aquarium élevé pour avoir son mot à dire dans des conversations intéressantes sur les écrevisses primitives et leur espérance de vie ou leurs difficultés de reproduction.

Les crabes primitifs ont une durée de vie plutôt courte, mais pendant ce temps, ils pondent beaucoup d’œufs. À partir de ces œufs, de nouvelles écrevisses primitives peuvent éclore et le plaisir avec les écrevisses primitives peut ainsi recommencer sans coûts d’investissement supplémentaires.

Éveillez votre envie de rechercher et de faire entrer les écrevisses préhistoriques dans votre salon!

triops-lebensdauer-lebenserwartung-urzeitkrebse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *