Les jouets ou les créatures vivantes de Triops?

Galileo-Starter-Set
Sie sind hier:
Geschätzte Lesedauer: 3 min

Est-ce que Triops fait partie de l’animalerie ou les crabes primitifs sont-ils à juste titre sur les étagères des jouets?

Souvent, la discussion se passe, s’il est approprié de vendre Triops dans le commerce de jouets. Chez Triopseiern, il n’ya toujours pas d’écrevisse primitive vivante. Un triopsei est constitué de cellules qui ne peuvent devenir un cancer primitif que lorsqu’elles sont combinées avec de l’eau. Néanmoins, les écrevisses primitives sont des créatures vivantes, un lapin ou un chien ne sont pas achetés dans le magasin de jouets ou au supermarché. Nous avons examiné ce sujet de plus près et vous avons montré ci-dessous ce qu’il s’agit et ce qu’il s’agissait de vendre des écrevisses préhistoriques en tant que jouet.

Triopsset Urzeitkrebse Lebewesen

Qu’est-ce qui parle d’écrevisses primitives dans le porte-jouets?

Premier cancer primal

Les écrevisses primaires sont souvent achetées comme premier animal de compagnie pour les enfants. Il y a plusieurs raisons à cela: Premièrement, les Triops sont des animaux à croissance très rapide. Vous pouvez pratiquement les regarder grandir. Deuxièmement, les parents peuvent déterminer, par le comportement de l’enfant, si elle est peut-être mûre pour un animal dont la vie est beaucoup plus longue. Les parents peuvent tester les soins de votre enfant avec. L’enfant nourrit-il ses écrevisses primaires? L’aquarium est-il nettoyé? Ou a-t-il perdu l’appétit au bout d’une semaine et a-t-il affamé les écrevisses primitives et mourir dans l’aquarium?

Durée de vie courte des écrevisses primitives – Petite tristesse

Les écrevisses primitives ont une faible espérance de vie. Contrairement aux lapins, aux chiens ou aux chats qui peuvent vivre plus de dix ans, les cancers des primates ne vivent pas plus de trois mois. En raison de cette courte vie, les enfants, en particulier, ne créent pas un lien aussi fort avec les Triops, comme ce serait le cas avec un chien.

Ce qui parle d’écrevisses primitives dans l’animalerie

Les écrevisses primitives ne sont pas en plastique!

Les crabes préhistoriques sont des animaux vivants qui ressentent les mêmes sentiments que les humains. Ils ont besoin de nourriture comme n’importe quel autre être vivant et méritent d’être soignés correctement.

Les écrevisses primitives sont vendues sous la valeur

Les œufs des écrevisses primaires devraient en réalité être plus chers. Nous n’écrivons pas cela par avarice ou similaire, non, nous écrivons ceci pour deux raisons: premièrement, l’élevage des écrevisses primitives et tout le processus depuis l’approche de Triopseier jusqu’à la préparation des approches d’élevage est très complexe. Deuxièmement, l’appréciation serait légèrement supérieure si une approche ne coûterait pas seulement 5,99 euros mais au moins 9,99 euros. Alors les gens pourraient être plus prudents et peut-être un peu plus respectueux de cela. Il y a quelques années, 50 Triopseians coûtaient au moins 15 euros, mais pour les fabricants de jouets et les éleveurs amateurs, ces prix ne sont plus réalistes.

Juste parce que Triopseier est très bon marché et minuscule et qu’un élevage ne fonctionne pas toujours la première fois, cela ne signifie pas que ce ne sont pas des êtres vivants! Les crabes préhistoriques sont des animaux fascinants, et ce n’est pas pour rien que ces animaux existent depuis l’époque des dinosaures. Quiconque commence une race triops doit s’informer AVANT l’approche des oeufs et lire dans cette affaire. Le simple fait que vous puissiez acheter Triopseier en grand nombre ne signifie pas que vous devriez en faire l’expérience. L’élevage ne fonctionne pas car il ne suit pas les instructions. Soit l’eau n’est pas à la bonne température, aucune lampe n’est utilisée ou d’autres erreurs sont commises. Traitez vos écrevisses primitives avec le même soin que pour un chien. Même les crabes préhistoriques ont besoin de quelque chose à manger régulièrement, de l’eau douce ou un nettoyage de l’aquarium.

Our opinion

We believe that primate crayfish rearing kits can be found on the shelves of toys and sets, as well as in pet stores. However, we also believe that buyers of these sets should be more responsible with these animals, because everyone should have common sense telling them that these animals can not live in a pool that does not even hold one liter of water. For the beginning and for the first few weeks, the small rearing kits are well suited, but as soon as the primeval crayfish reach a size of 2 – 3 centimeters, they should be transferred to a larger aquarium.

We are interested in your opinion! Leave a comment as you think about it.

War dieser Artikel hilfreich?
Mag ich nicht 0 0 von 0 finden diesen Artikel hilfreich!
Ansichten: 38
This entry was posted in . Bookmark the permalink.