Écrevisses primitives et Triops où est la différence?

Sie sind hier:
Geschätzte Lesedauer: 3 min

Que sont les Triops?

Les triops sont un type d’écrevisse primitive. Comme Triops appelé les crabes primitifs avec des réservoirs. Les triops appartiennent aux tortues. Les triops ont un réservoir et sont au pied des branchies. De plus, ils s’appellent eux-mêmes, en fonction de leur longueur de corps, de la longue queue de fourche. Il existe de nombreux types de Triops, tels que le Longicaudatus, le Cancriformis, le Newberryi, l’Australie, le Beni Kabuto ebi albino ou le Triops Red Longicaudatus. Tous sont très semblables en physique. Seules la couleur et la taille varient. En outre, les conditions d’élevage sont très similaires dans les différents Triopsarten. La seule chose qui distingue les conditions d’élevage de chaque Triopsarten est la température. Selon les espèces, les Triops nécessitent entre 22 et 29 ° Celsius. En outre, une période d’éclairage d’au moins 12 heures par jour.

Remarque: dans la plupart des cas, la lumière du jour n’est pas suffisante pour obtenir un bon taux d’éclosion. Nous recommandons donc fortement l’utilisation d’une lampe!

Que sont les écrevisses primitives?

Les crabes préhistoriques sont le terme générique utilisé pour désigner les différentes espèces d’écrevisses primitives. Ceux-ci comprennent les Triops déjà mentionnés ainsi Feenkrebse, crabes de sel et Schaler de crustacés. Toutes ces espèces sont appelées écrevisses primitives généralisées. Par exemple, cela pourrait être comparé aux humains. Il y a des Allemands, des Chinois, des Africains et des Espagnols, tous sont appelés humains. Quelqu’un parle-t de crabes préhistoriques, il signifie généralement Triops ou Artemia (crabes de sel), ces deux espèces ont le « livret YPS » un avantage énorme popularité par rapport à la Feenkrebsen ou l’apprentissage de selle shell.

Crabes préhistoriques et les différents types

Les crabes féeriques sont également, comme les triops et les crustacés, des crabes primitifs qui se sentent bien dans l’eau douce. Les crevettes de fées atteignent généralement une taille d’environ deux à quatre centimètres. Ils aiment manger de la poudre d’algues spiruline qu’ils filtrent hors de l’eau. Les crabes féeriques n’ont pas de char, contrairement à Triops, mais ce sont des nageurs incroyablement rapides. Ils deviennent, comme les autres écrevisses primitives, entre huit et douze semaines.

Les mollusques et crustacés sont un type très particulier d’écrevisses primitives, qui n’ont pas de réservoir sur le dos, comme Triops, ou n’ont pas de crabes, mais ils en ont deux. Les obus ont laissé une armure protectrice autour d’eux. Crustacés relativement petites écrevisses primaires. Ils ne seront généralement pas plus gros qu’un pouce. Eux aussi peuvent être des nageurs heureux, bien que la plupart du temps ils soient à moitié enterrés dans le sable.

Les crabes d’eau salée, également connus sous le nom d’Artemia, sont également connus sous le nom d’écrevisses préhistoriques. Artemia est probablement la plus célèbre des écrevisses primitives, car elles existaient déjà dans les années quatre-vingt dans le livre de jeunes YPS trouvé. Comme vous pouvez le deviner, les crabes d’eau salée sont à l’aise dans l’eau salée. Ils aiment aussi manger de la poudre d’algues spiruline pour leur vie, comme les coquillages, les crevettes et aussi les Triops dans leurs premiers jours.

urzeitkrebse Triops Anfängerset

Élevage rapide et facile de crabes de primates avec le set débutant Triops!

Des bassins d’élevage pour laisser éclore l’écrevisse primitive
Young Animal Food, pour les deux premières semaines
Aliment de base si vos triops sont un peu plus gros
Le plus beau sable d’aquarium pour que vos Triops se sentent bien
Seringue de nettoyage, pour nettoyer le réservoir d’élevage
Mélange d’œufs et de sable Triops, avec le Triopsart Longicaudatus
Instructions d’élevage pas à pas pour une reproduction parfaite

Obtenez notre set primitif d’écrevisses à partir de 14,99 euros

Acheter des écrevisses primitives et se reproduire à la maison

Il existe une grande variété d’écrevisses préhistoriques et de leurs sous-espèces. Quand plongez-vous dans le monde impressionnant des crabes préhistoriques et commencez-vous à cultiver vos propres écrevisses préhistoriques chez vous? Nous offrons déjà des ensembles pour débutants bon marché à partir de 14,99 euros dans notre Triopsshop. Ça vaut vraiment le coup d’oeil! Si vous avez des questions sur l’élevage des écrevisses préhistoriques et des accessoires ou sur la nourriture Triops, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Nous répondrons à toutes vos questions dès que possible, avant et après l’achat. J’espère que vous aimez parcourir notre Triopsshop et bonne chance avec vos propres écrevisses préhistoriques.

urzeitkrebse triops kaufen
Dein Triopi

War dieser Artikel hilfreich?
Mag ich nicht 0 0 von 0 finden diesen Artikel hilfreich!
Ansichten: 86
This entry was posted in . Bookmark the permalink.