Les crabes de sel sont-ils vraiment des écrevisses primitives?

Salzkrebse sind Urzeitkrebse

Quelle eau pour les écrevisses d’eau salée?

Une question qui nous est très souvent arrivée: “Quelles écrevisses primitives ont besoin d’eau salée?

La question est assez simple à répondre. Seuls les crabes salés, comme l’Artemia Salina, ont besoin d’eau salée. Les triops et les crabes fauves sont chez eux en eau douce.

Que sont les crabes de sel?

La plupart des gens appellent les cancers du sel salés ou Artemia salina. Ici, l’écrevisse salée est le genre parent et le cancer salin ou Artemia Salina est un carcinome du sel.Nous vendons des crabes de sel pour les garder et l’intuition dans les aquariums. En règle générale, les crabes salés sont vendus comme nourriture pour les poissons d’ornement. Les écrevisses salées en tant que nourriture de poisson peuvent être givrées ou, comme chez nous, achetées sous forme d’œufs pour les faire pousser comme nourriture pour poissons.

Où vivent les crabes de sel?

Dans la nature, les crabes d’eau salée vivent dans les eaux salées. C’est aussi la grande différence entre les écrevisses salées et les crevettes. Les crevettes des fées vivent dans l’eau douce. Les crabes d’eau salée vivent dans l’eau salée. En Allemagne, les écrevisses salées étaient principalement connues comme supplément dans divers magazines, comme le cancer préhistorique. Est-ce que l’allemand des écrevisses primitives parle dans la plupart des cas, non pas Triops, mais les crabes salés? Comme déjà mentionné, le carcinogène du sel vit dans l’eau salée et se nourrit d’algues et de nanoplancton, qu’il filtre hors de l’eau.

Les oeufs de l’écrevisse salée

Crabes salés, ainsi que Triops et Faenkrebse, œufs permanents. Les œufs de crabes d’eau salée sont en réalité des kystes multicellulaires présentant un métabolisme inactif. Cela permet de les faire revivre, même après de nombreuses années, quand ils sont stockés au sec. Dans les crabes de sel, cependant, ces oeufs permanents ne sont placés que lorsque la teneur en sel de l’eau augmente. Sinon, les œufs sont posés avec une coque très fine. Grâce à cette fine coquille, les nouvelles écrevisses salées peuvent déjà éclore après un court moment sans sécher.

Apparence de l’écrevisse salée

Les crabes de sel ne font généralement que deux pouces de hauteur. Ils sont très semblables à la crevette de fée, mais plus petits. Il convient également de noter que la couleur de l’artémie peut varier en raison de conditions externes telles que l’alimentation. Si vous souhaitez cultiver vos propres écrevisses d’eau salée chez vous dans votre aquarium, vous êtes invités à visiter notre catégorie d’écrevisses d’eau salée. vorbei.

Salutations,

triopi

Dein Triopi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *