Elevage d’écrevisses primaires: 3 erreurs de débutant

urzeitkrebse-zuechten-fehler
urzeitkrebse-z-chten-fehler

Augmenter les erreurs dans les écrevisses préhistoriques

Vous voulez élever des écrevisses primitives? Ensuite, vous devriez certainement lire les trois erreurs suivantes. Si vous avez souvent eu des problèmes avec votre élevage, l’information pourrait vous aider à modifier votre stratégie d’élevage et à améliorer vos résultats. Souvent, des erreurs graves sont commises, mais parfois l’erreur est aussi dans les détails.

Ne pas utiliser de plantes

Au début, il semble presque que les écrevisses primitives n’ont pas besoin de plantes. Néanmoins, les crabes préhistoriques ont également besoin d’oxygène. En outre, les plantes non seulement produisent de l’oxygène mais dégradent également le phosphate et le nitrate. Utilisez les meilleures plantes d’aquarium pour votre élevage et faites sans Javamoos, ainsi que Anubias. Aussi avec le sable, vous devez faire attention à celui que vous sélectionnez. N’utilisez pas de sable de construction ou de sable d’oiseau. Vous pouvez utiliser du sable d’aquarium à grain fin normal pour l’élevage d’écrevisses préhistoriques. Nous recommandons une taille de grain allant jusqu’à 2 mm. Lors de l’achat de sable, il convient de veiller à ce qu’il ne soit pas trop tranchant, car vos écrevisses primaires doivent pouvoir bouger doucement et sans risque de blessure.

Mélanger différents types de triops

Il existe de nombreux types d’écrevisses préhistoriques. En achetant, assurez-vous de toujours garder une espèce ensemble. Les animaux ont des exigences différentes. Par exemple, Triops Cancriformis ne prospère qu’à basse température. Triops Australisis à son tour, comme de l’eau chaude. De plus, les différentes espèces poussent à des vitesses différentes. Les gros crabes préhistoriques aiment manger les petits et c’est pourquoi votre élevage se détruit presque tout seul.Il est possible de garder différents types de triplés ensemble, mais nous ne le recommanderions certainement pas aux débutants. Triops Longicaudatus et Red Longicaudatus peuvent être maintenus ensemble très bien.

Caressez les écrevisses primitives ou retirez-les de l’eau

Vous ne devez en aucun cas sortir les écrevisses primaires de l’eau. Les écrevisses primaires ne peuvent que respirer sous l’eau et mourir à terre. Même si vous souhaitez sentir le réservoir des Triops, nous vous demandons de ne pas le faire. Vous pouvez la blesser, donc la caresse n’est absolument pas recommandée.

blank

Des bassins d’élevage pour laisser éclore l’écrevisse primitive
Young Animal Food, pour les deux premières semaines
Aliment de base si vos triops sont un peu plus gros
Le plus beau sable d’aquarium pour que vos Triops se sentent bien
Seringue de nettoyage, pour nettoyer le réservoir d’élevage
Mélange d’œufs et de sable Triops, avec le Triopsart Longicaudatus
Instructions d’élevage pas à pas pour une reproduction parfaite

Obtenez notre set primitif d’écrevisses à partir de 14,99 euros

Conclusion: Suivez toujours les instructions figurant dans les instructions d’élevage ou sur notre site Web, si vous achetez un kit de cancer primitif ou une approche de sélection. Il est clairement noté quelles températures ont besoin de vos écrevisses primaires et quelles autres choses doivent être considérées. Informez-vous plutôt deux fois qu’une fois trop peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *