Triops Red Longicaudatus

  • Taille: ca. 5 - 7 cm
  • Espérance de Vie: ca. 60 - 90 Tage
  • Plage de Température: 25 - 28 °C
  • Origine: Amerika
Red Longicaudatus Urzeitkrebs

Voici les 5 résultats

-19%

$7,99$46,99

Includes 19% MwSt.

-18%

$8,99$45,99

Includes 19% MwSt.

-15%

$10,99$49,99

Includes 19% MwSt.

-16%

$10,99$47,99

Includes 19% MwSt.


Triops d'élevage Longicaudatus rouge


Triops Red Longicaudatus - Le Longi rouge
Le Triops Longicaudatus rouge est une espèce apparentée au Triops longicaudatus. Il n'obtient pas sa couleur rouge à travers des aliments Triops spéciaux, mais à travers son propre sang. Ce couleurs Rouge longicaudatus rouge, comme il est par un défaut génétique, un albinos Triops normale longicaudatus. Dans la nature, à notre connaissance, il n'y a pas de découverte d'un albinos longicaudatus. Il a émergé au cours du temps dans la progéniture dans l'aquarium. Les conditions d'élevage et de conservation sont homogènes à celles du Triops Longicaudatus.

Triops rouge Longicaudatus - The DevelopmentTriops Longicaudatus rouge
Une fois que le Nauplingen de longicaudatus entrer en contact avec l'eau, la trappe de crabes déjà à l'intérieur des 48 premières heures de la boue. A condition que les oeufs soient exposés à des conditions optimales d'éclosion. En plus d'une valeur pH de 7,0, beaucoup de lumière et de chaleur sont essentielles. Le sol, où persistent les Nauplinge, est au mieux complètement sec. Après les oeufs période d'éclosion, les crabes ne tarderont pas à plusieurs étapes jusqu'à crustacé entière. Ceci est fait dans quelques semaines. Les oeufs peuvent être stockés pendant très longtemps et sont très stables, ce qui facilite considérablement l'élevage.

Triops Red Longicaudatus - Caractéristiques et Comportement
Le Triops Red Longicaudatus peut être plus vulnérable à l'élevage en raison de son défaut génétique. En outre, il a souvent une vie un peu plus courte que celle du Triops Longicaudatus. Il est, comme le longicaudatus, un adolescent Triops très rapide et aussi être en mesure de l'âge d'environ 2 semaines pour enterrer son Triopseier dans le sable d'aquarium. En raison de sa couleur rouge, le Triops Longicaudatus apporte un magnifique jeu de couleurs dans votre aquarium. Ce triops, en combinaison avec du sable d'aquarium sombre ou du gravier d'aquarium, est magnifiquement présent. De plus, il est possible de garder le Triops rouge longicaudatus, ainsi que le Triops longicaudatus dans un aquarium.