Triops Longicaudatus

  • Taille: ca. 5 - 7 cm
  • Espérance de Vie: ca. 60 - 90 Journées
  • Plage de Température: 25 - 28 °C
  • Origine: Amérique
triops longicaudatus

Voici les 5 résultats

$6,99$43,99

Includes 19% MwSt.

$7,99$44,99

Includes 19% MwSt.

$11,99$48,99

Includes 19% MwSt.


Triops Longicaudatus - Le magasin américain de crabe préhistorique Triops Longicaudatus


Le Triops Longicaudatus est également connu sous le nom d'espèce américaine d'écrevisses primitives à réservoir, car le Triops Longicaudatus est surtout présent en Amérique et y a été trouvé en premier. Le Longicaudatus est l'espèce la plus populaire des genres Triops, c'est pourquoi le Longicaudatus appartient à l'espèce de Triops la mieux étudiée. Le Longicaudatus est un artiste d'adaptation remarquable. Il s'adapte parfaitement à son environnement, comme par exemple les étangs qui se développent au printemps et se dessèchent complètement en été. Le Triops Longicaudatus vivait déjà à l'époque des premiers dinosaures et colonisé à ce jour, avec nous, la terre. La couleur de son réservoir doit être assimilée à une nuance de brun clair. A partir de l'âge d'environ deux semaines, il est capable d'enlever son Triopseier. Il le fait quand ses sacs d'œufs sont remplis en enterrant ses oeufs trio dans le sable. Adult Triops Longicaudatus peut pondre jusqu'à 200 œufs ou kystes par jour, atteignant généralement un maximum de 12 semaines.

Pourquoi le Triops Longicaudatus est-il si connu?

La réputation du Triops Longicaudatus est principalement due aux grands fabricants de jouets Kosmos et Clementoni. Les deux utilisent le protozoaire Triops longicaudatus pour leurs séries de trios. Depuis que ces ensembles débutants ont été vendus plusieurs centaines de milliers de fois, cela a fait du Triops Longicaudatus avec son réservoir gris un nom dans le monde.

Comment puis-je reproduire Triops Longicaudatus?

Le Longi, comme il est affectueusement appelé par les initiés, est en réalité relativement facile à reproduire. Comme avec tous les Triopsarten, vous devez également porter une attention particulière aux températures et à la lumière suffisante. Surtout, la lumière est très importante pour beaucoup de glissement. Une fois que les triops ont éclos, la lumière joue un rôle subalterne. Ce qui ne devrait pas être négligé après l'éclosion est la température. Le Triops Longicaudatus se sent très à l'aise à des températures autour de 25 ° Celsius. Cependant, il ne devrait pas être beaucoup plus froid ou plus chaud, de sorte que son organisme ne peut souvent pas très bien le gérer. Pour l'élevage, il est préférable d'utiliser un bassin d'élevage dans lequel peuvent aller de un à cinq litres d'eau. Vous ne devriez pas faire trop d'efforts. Le récipient doit être propre, puis verser dans l'eau et le matériel reproducteur Triops Longicaudatus, s'assurer que la température est d'environ 25 ° C et y placer une lampe. Maintenant, soyez patient, mais après 24-48 heures, vous verrez les premières nauplies dans votre aquarium. Ils sont très petits et très sensibles. Vous n'avez rien à faire maintenant. Attendez un jour de plus et ensuite vous pouvez nourrir une partie de notre poudre d'algues spiruline ou ce que nous appelons notre nourriture pour bébé. Ne pas trop nourrir, sinon l'eau va se couvrir, mais pas trop peu, sinon le Triops Longicaudatus nauplii ne trouvera pas la nourriture dans le bassin d'élevage et nous ne voulons pas qu'ils meurent de faim.

J'espère que vous avez vraiment envie d'élever votre propre Triops Longicaudatus et vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès avec votre voyage de découverte dans les temps préhistoriques.

Le Triops Longicaudatus est un crabe préhistorique fascinant, qui convient très bien aux débutants.