Triops Granarius

  • Taille: ca. 5 - 8 cm
  • Espérance de Vie: ca. 60 - 90 Tage
  • Plage de Température: 22-24 °C
  • Origine: Asien
Triops Granarius Urzeitkrebs

Voici les 4 résultats

8,9947,99

Includes 19% MwSt.
Delivery Time: Prêt à expédier, délai de livraison environ 5-10 jours **

9,9948,99

Includes 19% MwSt.
Delivery Time: Prêt à expédier, délai de livraison environ 5-10 jours **
Rupture de stock

13,9952,99

Includes 19% MwSt.
Delivery Time: Prêt à expédier, délai de livraison environ 5-10 jours **

Triops Granarius - Urzeitkrebse le genre spécial


Le Triops Granarius est originaire d'Asie. En attendant, cependant, le Granarius a colonisé d'autres continents, tels que l'Afrique et l'Europe. Le plus souvent, ils sont distribués dans les rizières en Asie. Surtout au Japon, cette espèce est particulièrement commune. En Europe, ils sont très souvent en Italie. Ainsi, le Triops Granarius appartient au Triopsarten, avec les zones de circulation les plus larges. Bien que ce crabe préhistorique soit très répandu dans la nature, il est considéré comme exotique parmi les éleveurs de passe-temps, car il est rare de l'acheter commercialement.

Triops Granarius - Triades de taille et de développement Cancer préhistorique de Granarius
La particularité du Triops Granarius est que ce Triopsart se produit gonochoristisch. Cela signifie rien de plus que deux sexes, donc les mâles et les femelles. Les femelles ne pondent que des œufs non fécondés. Par conséquent, il est impératif qu'un mâle Granarius les fertilise. Quand Triops Granarius s'accouple, au début, ils semblent se manger, mais en réalité, le partenaire Triops. La proportion de mâles Granarius est beaucoup plus élevée avec 40% qu'avec d'autres types de Triops.

Triops Granarius - Les caractéristiques distinctives des sexes
Visuellement, ces animaux sont très agréables à regarder. Leur spectre de couleurs va du brun foncé au beige. Les mâles sont souvent beaucoup plus légers que les femelles et la plupart d'entre eux ont une très longue queue. Une autre caractéristique distinctive est la carapace. C'est légèrement plus petit chez les mâles que chez les femelles. Bien que ce cancer primitif asiatique soit surtout au sol, c'est un très bon et rapide nageur à cause de sa longue queue. Triops Granarius atteint une taille de 6 à 10 centimètres, y compris la fourche de queue.

Triops Granarius conditions de vie pour l'élevage adapté à l'espèce
Il se sent très bien à des températures de 22 - 26 ° Celsius et peut donc être conservé dans l'aquarium même à température ambiante sans tige chauffante. Cette caractéristique le rend très populaire auprès des éleveurs. L'âge est de 6 à 10 semaines, en fonction de la température et des soins. Bien sûr, ils devraient toujours avoir assez de nourriture et d'espace pour nager. Si le conseil donné est suivi, le cannibalisme parmi eux est extrêmement rare.